Shopper Insights Inspiration Seminar - 30/08/2018

Catégorie
Formations générales
Date
30 août 2018 (de 13h30 à 17h30)
Prix
€375

Par le passé, dans le secteur du food retail, les fabricants étaient aux commandes, reprises ensuite par les retailers. Mais aujourd’hui, ce sont les consommateurs qui dirigent les opérations.  Le consommateur s’est mué en shopper et le paysage de celui-ci se fragmente à un rythme effréné. Les différents groupes cibles suivent différents parcours d’achat.

Pour maintenir les Shoppers à bord, retailers et fabricants se doivent de coordonner leurs stratégies bien plus étroitement que dans le passé. Le mot-clé? Customer data. Les technologies digitales offrent une quantité importante de data. Elles vous permettent d’analyser le profil et le parcours d’un client de manière irréprochable et, ainsi, de répondre à ses besoins spécifiques.

Lors de ce séminaire, vous découvrirez comment ces data contribuent à créer une relation réussie avec le shopper, par le biais d’orateurs de haut niveau ayant une vision claire sur  la valeur ajoutée des data et une vaste expérience pratique.

 

Programme

12h30 - 13h30 : Accueil avec un repas sandwich offert par Google Belgique

13h00 – 13h30 - Accueil

13h30 – 14h00 - Behavioral shopper data as a fundament for situational growth - Davy Van Raemdonck, Head of Shopper, GfK

14h00 – 14h30 - Data @ the Heart - Sabine Selos, Commercial Category & Franchise Director, Socail Beverages, Pepsico

14h30 – 15h15 - Google: customer data couplées aux B2B data - Lionel Soccal, Industry Manager Retail & E-commerce, Google

15h15 – 15h45 - Pause café

15h45 – 16h15 - Catman 2.0 des données de meilleure qualité pour un meilleur aperçu des clients - Isabelle Mérillou, Manager Kantar Millward Brown

16h15 – 16h45 - Nestlé : Perspectives d'achat aujourd'hui et demain - Bob Hermans, Ebusiness Manager, Nestlé

16h45 – 17h15 - Comment la nouvelle plate-forme de data intelligence crée-t-elle des opportunités pour les fournisseurs ? - Bart Vandereijt, Directeur CMI, Carrefour

17h15 – 17h30 - Q&A & wrap up

17h30 - 19h00 - Drink & networking  

 

Pourquoi ce rendez-vous est-il immanquable?

- Comprendre comment les data augmentent la valeur de vos actions trade & shopper marketing

- Apprendre de cas concrets centrés sur le shopper

- Comment les retailers intègrent les data dans leurs stratégies shopper

- Quelles sont les stratégies et les outils qu’utilisent les acteurs clés pour réussir

- Découvrir comment un retailer travaille avec les customer data

 

 

Qui devrait participer : Trade marketeers, Shopper marketing managers, Category managers, Key Account Managers, Category development managers, enz

Lieu: Google House, Chaussée d'Etterbeek 180, 1040 Bruxelles.

Langue : Chaque orateur parle sa propre langue (NL & Fr)