Gerald Naelaerts

  • Job
    Practice Leader Instore Excellence bij BrainTower
  • Spécialisé
    Category Management, Shopper Marketing, analytical skills
  • Expérience
    Nielsen, Retail Insights, Kuwait Petroleum

Après ses études à l’université d’Anvers et à la Vlerick School, Gérald a acquis en une dizaine d’années une expérience considérable au service de Mars (ventes), AC Nielsen (consultant marketing pour les fabricants et les retailers), Retail Insights (consultant en études de marché) et Kuwait Petroleum (analyste / Shop Advisor). Il a ensuite travaillé en freelance dans le domaine du project management. Depuis 2008, il travaille pour BrainTower. Il possède de solides compétences analytiques doublées d’un esprit pragmatique. Il a mené avec succès plusieurs projets pour, entre autres, Vandemoortele, Sara Lee H & BC, Texaco, PepsiCo, Spotless Group et Diageo. Au fil du temps, il a acquis une solide expérience de différents secteurs du retail (supermarchés, drogueries, stations-service, etc.). Il aime combiner ces expériences pour construire, avec la passion qui le caractérise, des ponts entre les gens et entre les entreprises.