Traction vers votre Webshop - 05/12/2017

Formateur
Catégorie
Formations digital-commerce
Date
5 décembre 2017 (de 14h à 18h)
Prix
€375

Vous avez aussi récemment retrouvé dans votre boîte aux lettres la carte de publipostage de Zalando, le magazine de publipostage de Bol.com ou celui de Cool Blue? Dans ce monde, qui semble devenir de plus en plus numérique, même les acteurs purement on-line, connaissent la plus-value des médias et canaux de communication conventionnels.

Kris Vranken, expert en la matière de la communication off- et on-line, vous guidera, pas à pas, à travers des possibilités de ces médias dits « conventionnels », mais trop souvent injustement sous-estimées, telles que le publipostage, porte à porte, SMS, radio, ...

Quel est l'impact de ces médias et que peuvent-ils signifier pour vous ? Comment pouvons-nous activer encore plus de clients dans ce monde numérique avec des canaux de communication conventionnels ? Une session bourrée de résultats d'étude et un tas d’études de cas.

 

Après la pause, Kris De Kock de myShopi se concentrera davantage sur le dépliant. Sachant que 59% des Belges indiquent que les dépliants les inspirent régulièrement pour leurs achats, c'est un support incontournable à inclure dans votre média mix. Nous examinerons les possibilités et la gestion du dépliant en papier, tout comme le dépliant numérique. Nous vous donnerons des conseils et astuces pratiques afin d’optimiser le design de votre brochure et d’ainsi maximaliser l'impact de votre campagne : quelle est la meilleure façon de publier ses prix et comment attirer l'attention du consommateur ? En outre, nous examinerons également les aspects à tenir en compte chez l’imprimeur, quelles taxes faut-il prendre en considération et nous terminerons en vous présentant quelques études de cas, afin que vous puissiez rentrer chez vous tout à fait inspiré.

Principales caractéristiques
Possibilités des canaux de communication "classiques"
Quel est l'impact de ces canaux ?
Comment attirer les clients vers votre boutique en ligne avec des canaux de communication conventionnels ?
Résultats d'étude
Possibilités du dépliant numérique et de celui en papier
Optimisation de la conception de votre dépliant
Trucs et astuces

A propos de l'entraîneur

Kris est le fondateur, propriétaire et directeur général de Stratics. En tant qu'entrepreneur, marketeer et thought leader, il s’est construit ces dernières années un joli palmarès et a donné, insights driven, de plus en plus d’ampleur au marketing direct. Et pas uniquement au marketing direct dans le sens strict du terme, mais en construisant une relation de longue durée avec le client basée sur des données rassemblées très consciemment.

N’étant pas uniquement actif pour Stratics, Kris l’est également au sein de Bam!, au sein de collèges supérieurs, en tant que formateur dans les entreprises, en tant qu’organisateur du Data Driven Marketing Congress, et bien beaucoup plus encore. Pour cela, il a été récompensé avec le prix «Direct Marketing Personality of the Year», décerné lors des Cuckoo Awards.

En outre, il est également un conférencier fréquemment demandé et président du BAM! Data Driven Marketing Expert HUB.