Into Retail - 11/01/2018

Formateur
Catégorie
Formations générales
Date
11 janvier 2018 (de 9h30 à 17h)
Prix
€599
Score
4.7/5

Le retail belge est un monde en constante évolution, comme en témoigne d'ailleurs la récente fusion entre Ahold et Delhaize. Vous ne devez dès lors pas manquer cette mise à jour.

Vous êtes nouveau dans ce secteur et souhaitez savoir quelle stratégie adoptent les différents retailers? Vous aimeriez connaître le profil de consommateur de chacun de ces foodretailers? Avez-vous tout simplement envie de rester informé des derniers développements du marché? Ou est-ce que vous voulez comprendre la différence entre Nielsen et GfK et peut interpréter leurs données de base? Vous ne pouvez pas manquer cette mise à jour.

 

Cette formation s'adresse aux nouveaux collaborateurs actifs au sein de sociétés retail et FMCG.
Elle sera donnée en anglais ou néerlandais en fonction des langues parlées par les participants.

 

Que disent les participants?

"Geweldige interssante dag, vol met waardevolle informatie en zonder een saai moment." - Liesbet Vaneycken - Shopper marketeer Jacobs DE

"Mandatory Knowledge for all in FMCG." - Kenneth De Gruyter - Hain Europe

"Een superinterssante dag die voorbij gevlogen is, met tientallen concrete voorbeelden uit de sector." - Marinka Bollens - bpost

Principales caractéristiques
Les objectifs et les challenges du secteur du retail
La compréhension des données élémentaires de Nielsen et GfK
La compréhension des données d'autres fournisseurs (HighCo, myShopi, ...)
La stratégie et le profil de consommateur des principaux retailers

A propos de l'entraîneur

Formatrice et marketeer passionnée, elle a accumulé une expérience considérable dans de nombreux domaines de la formation et du marketing tout au long d'une carrière qu'elle mène, depuis 16 ans, en Belgique et à l'étranger. 
Chez Nielsen, elle a été team et account manager pour différents comptes, moyens et grands. Elle a été responsable de formation dans le Benelux et également responsable de la formation de nouvelles recrues, stagiaires et collaborateurs en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Royaume-Uni et en Inde. Depuis 2012, Silvie est manager et formatrice de The Retail Academy pour l'Europe.