NEW PRODUCT LAUNCH ANALYSIS - 10/10/2017

Formateur
Catégorie
Formation analytiques
Date
10 octobre 2017 (de 9h30 à 17h)
Prix
€599
Score
4.2/5

60 à 90% des innovations sont des échecs.
Comment faire pour que la vôtre soit un succès ?  

Pour gagner dans un contexte de concurrence, vous devez innover. Et innover est coûteux, en argent mais aussi en temps. Il est donc essentiel que votre innovation bénéficie d’un suivi sans faille.

 

 

Cette formation s'adresse aux juniors et aux cadres intermédiaires actifs dans les activités marketing et ventes au sein de sociétés retail et FMCG.
Elle sera donnée en anglais ou néerlandais en fonction des langues parlées par les participants.

 

Que disent les participants?

"Good content brought in a great way, for people discovering this area or people who want a quick refresh." - Laurens Dejager, Innovation Manager AB Inbev

"Très intéressant et beaucoup d'examples de cas concrets qui facilitent la compréhension." - Magali Balfroid - Category Coach Colruyt

"Zeer goede training die naast theorie ook de analyse praktijk naar voor brengt!" - Galia De Fulviis, Junior Brand Manager NV Vandemoortele Lipids

Principales caractéristiques
Les 12 facteurs indispensables à la réussite d'un lancement
Introduction au lancement d'un nouveau produit – les 6 règles d'or, les 10 commandements d'une innovation réussie, les tendances récentes et futures du food retail
Les bases – les principaux faits du suivi d'un lancement de produit
Les KPI pour l'innovation – développement de produit, distribution, in-store, prix et données consommateurs
La conception d'un argumentaire permettant de recevoir davantage de listings pour de nouveaux produits
Lessons
New Product Launch Analysis 2 oktober 2018

A propos de l'entraîneur

Formatrice et marketeer passionnée, elle a accumulé une expérience considérable dans de nombreux domaines de la formation et du marketing tout au long d'une carrière qu'elle mène, depuis 16 ans, en Belgique et à l'étranger. 
Chez Nielsen, elle a été team et account manager pour différents comptes, moyens et grands. Elle a été responsable de formation dans le Benelux et également responsable de la formation de nouvelles recrues, stagiaires et collaborateurs en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Royaume-Uni et en Inde. Depuis 2012, Silvie est manager et formatrice de The Retail Academy pour l'Europe.