Logistics - 19/03/2019

Formateur
Catégorie
Formations digital-commerce
Date
19 mars 2019 (de 14h à 18h)
Prix
€375
Score
4.1/5

Désormais, de nombreuses options de livraisons sont proposées aux consommateurs. La logistique, par ce fait, devient de plus en plus complexe à gérer. La demande toujours plus importante d’accès aux produits tant offline qu’online a mené les retailers à introduire des moyens de livraison eux aussi toujours plus innovants et rapides. 

Les entreprises sont à la recherche de partenaires pouvant les aider de manière efficace dans leur stratégie ‘go-to-market’. 

L’entreprise Alea ne vous présentera pas, lors de cette formation, qu’un résumé des attentes du consommateur en matière de logistique, mais vous fournira également des solutions existantes et naissantes. Celles-ci vous aideront à optimaliser vos options de livraison. Un coups d’oeil aux bricks peuvent souvent vous aider au suivi logistique de vos clicks. 

 

Cas : Frank de Wulf, directeur de DistriMedia, transpose la théorie de la logistique dans sa réalisation pratique sur base de l'étude de cas client Lannoo.

 

 

Cette formation est donnée en anglais.

 

Que disent les participants?

"Een zéér goede training gegeven door een minstens even goede trainer/docent!" - Giuliano, bpost

"Inisght and better understanding of the challenges of e-commerce." - Marc, Harte Hanks

"Good overview of the main topics and issues as of today." - Bart, Fun Belgium

 

 

Réduction pour les membres SafeShops et les abonnés Gondola: 295€ au lieu de 375€! 

Principales caractéristiques
Conseils et idées dans le choix de vos partenaires stratégiques en logistique
Comment décider du nombre de 'bricks' (magasins physiques) compatibles avec les 'clicks' (les magasins en ligne)
L'optimisation des solutions de livraison

A propos de l'entraîneur

Dr. Alea Fairchild est consultante en stratégie industrielle. Elle est passionnée par la technologie marketing et l'innovation. Son expertise marketing porte sur le développement et l'utilisation de l'intelligence et de la technologie dans la planification produit (product planning) et la stratégie commerciale. Son expertise technique couvre plusieurs domaines : l'architecture ouverte, la confidentialité (privacy), la sécurité et l'interopérabilité. Elle excelle à décrire les tendances d'avenir et les évolutions technologiques, et a signé cinq ouvrages sur la technologie et le business planning.