Google Analytics - 22/02/2018

Catégorie
Formations digital-commerce
Date
22 février 2018 (de 14h à 18h)
Prix
€375
Score
4.0/5

Tout le monde a entendu parler de Google Analytics. Il est un excellent outil en vue de surveiller le trafic de votre site et de mesurer l’impact des actions marketing. The Retail Academy organise, en collaboration avec Safe Shops, une formation spécifique sur Google Analytics.

 

Durant cette formation, vous découvrirez les principales activités de Google Analytics. Vous apprendrez notamment:

- à comprendre d’où viennent les données

- sous quelle forme les données y sont affichées

- et comment régler en fonction vos actions spécifiques sur le canal approprié

 

Après la formation, vous serez capables de créer votre propres rapports et serez en mesure de garder un oeil attentif à la performance de votre site web.

La formation sera donnée par Ben Vroemans et Kelly Jongeneelen. Les deux sont Online Marketing Consultant chez OM Collective.

 

Que disent les participants :

"A practical introduction to Google Analytics." - Clio Hendrickx, Les Soeurs

"Gives a better view of the possibilities of Google Analytics." - Marco Turcatto, Ovidias

"Een leerrijke training voor een leek in Google Analytics." - Giulliano Guarraci, bpost

 

 

Les membres de Safeshops et le abonnés de Gondola bénéficient d'une réduction (€ 295 au lieu de € 375)!

Principales caractéristiques
Affichage (utilité des différents affichage dans Google Analytics)
Définition des filtres (pour analyser les données correctes et interprétables)
Fonction de reporting (acquisition, comportement, groupes-cibles, préparation des segments appropriés)
Objectifs de réglage et de mesure
Tableaux de bord personnalisés et réception de notifications
Bonus (si le temps le permet): campagnes et introduction à Google Tagmanager