Customer Engagement - 20/11/2018

Formateur
Catégorie
Formations digital-commerce
Date
20 novembre 2018 (de 14h à 18h)
Prix
€375
Score
4.5/5

83% des entreprises affirment que le marketing centré client est une priorité stratégique. Mais comment passer de la stratégie à la mise en œuvre ?

 

Dans une industrie hautement compétitive et en constante évolution où le client est plus que jamais connecté, interactif, exigeant et volatile, il est de haute importance de vous distinguer de la concurrence en offrant une expérience personnelle tout au long du parcours client. Mais comment identifier les opportunités le long du parcours client ? Comment mettre en œuvre un plan d’automatisation ? Sur quoi faut-il se focaliser en priorité ? De quelle manière les autres entreprises s’y prennent-elles ? Jonathan vous montrera comment la technologie se met au service de la stratégie avec des exemples très concrets et une approche « hands-on ».

 

Cette formation s'adresse aux cadres intermédiaires spécialisés dans le marketing et la communication au sein de sociétés retail.

 

Elle sera donnée en français ou en néerlandais en fonction des langues parlées par les participants. Les slides seront en anglais.

 

Que disent les participants :

"Pragmatic, lot's of examples, good interactions" - Stéphanie, Sanoma Magazines

Principales caractéristiques
Qu’entend-on au juste par parcours client ?
Comment identifier les opportunités le long du parcours client ?
Comment mettre en œuvre un plan d’automatisation ?
Sur quoi faut-il se focaliser en priorité ?
De quelle manière les autres entreprises s’y prennent-elles ?
Idées reçues, pièges à éviter et bons conseils
Cas pratiques

A propos de l'entraîneur

Jonathan Wuurman est passionné tout ce qui touche au digital. Après avoir travaillé dix ans dans la vente directe, il met à profit son bachelier en marketing management pour analyser et cerner les problématiques et défis des spécialistes en marketing digital. Fervent défenseur de l'apprentissage en continu, il vous fera découvrir les milles et une possibilités qu'offre le marketing automation aux sociétés soucieuses de développer leurs relations-client.