Cross Border Sales - 21/9/2017

Formateur
Catégorie
Formations digital-commerce
Date
21 septembre 2017 (de 14h à 18h)
Prix
€375

C’est de plus en plus fréquent: les marques et distributeurs Néerlandais et Belges qui traversent la frontière. Certaines fois dans un but de croissance, d’autres fois poussés hors de leur marché par les grandes chaînes internationales comme Amazon ou Zalando. Pour continuer leur croissance, ils doivent faire un pas vers la vente à l’étranger.

En tant que Country Manager Benelux chez Salesupply, Hans conseille les entreprises actives dans l’e-commerce sur leurs plans d'internationalisation. Cette formation mettre en lumière les erreurs de base ainsi que des conseils et astuces de l'internationalisation du domaine du commerce électronique. Nous analyserons ensemble le déroulement traditionnel, les dernières tendances dans le domaine du commerce cross-border et les différences entre les pays d’Europe et les Etats-Unis.

 

Enfin, nous jetterons un oeil aux points d’attention fiscaux et juridique de l’e-commerce cross-border avec Bart Van den Brande qui est aussi partenaire fondateur du cabinet d'avocats juridique Sirius à Malines.

 

Un tarif préférentiel de 295 euros (au lieu de 375 euros) est accordé aux abonnés de Gondola et aux membres de Safeshops.

Principales caractéristiques
Enquêtes de marché
Localisation (TVA / cadre légal / culture)
Attention aux clients
E-Fulfilment
E-Marketing
Points d’attention juridique et fiscaux
Lessons
Cross Border Sales 27 september 2018

A propos de l'entraîneur

Jan Guldentops peut se targuer de près de 20 ans d'expérience dans la conception, le développement, la sécurisation et la résolution de problèmes. Il est un fervent partisan de l'open source. Utilisateur de la première heure de Linux, il possède donc une longue expérience de ce système et une expérience pratique approfondie des solutions open source les plus récentes. Il possède également une expérience théorique et pratique des deux côtés du 'mur' : études, audits, enquêtes et solutions de sécurité.